By the Ink

 

 

 

 

Cut & Mix a le plaisir de vous inviter du jeudi 12 juillet jusqu à fin septembre, à venir découvrir sa nouvelle exposition « By the Ink » par YOU aka BABA TRAMPY, qui déclinera plus de quinze années d’ introspection, d’ illustration et de tattoo!

« Quinze ans passés dans le tattoo et pour le tattoo, quinze ans de nomadisme, de villes en villes, vers d’autre horizons, d’autres inspirations.
MARSEILLE, PARIS, LONDRES, HONG- KONG, KATHMANDU, BANGKOK pour ne parler que des plus importantes.
Les six dernières années tourné vers l’Asie et tout particulièrement le NEPAL où s’opéra une révolution totale en terme humain, artistique et professionnel il y aura un avant et un après; plus question de faire marche arrière.
Ces quinze ans firent de moi un témoin privilégié de l’évolution du tattoo et de son business; de sa démocratisation à sa vulgarisation.
Parti de Marseilles où je fais la rencontre du tattoo a la manière d’une main tendue à un naufragé dans une mer d’alcool de came et d’embrouilles,
Dans ce bateau pirate peuplé de « mauvais garçons » comme moi j’ai appris la rigueur, qu’elle s’applique a l’hygiène, le dessin ou le tattoo lui mème.
« pour devenir tatoueur il faut HUMBLE et patient »

Cette exhibition n’a pour autre prétention de vous présenter un florilège des peintures , dessins et gribouilles qui furent mes compagnons de route ces cinq dernières années. Certains sont liés à des commandes dans le cadre d’un projet de tattoo mais le plus souvent sont un passe temps, une manie à moi (pour rester vivant) ou à un trouble obsessionnel compulsif pour parler de manière clinique. Tous ont en commun d’ être articulés autour de l’iconographie tattoo, en effet avec les années cranes, roses et poignards sont devenus d’indispensables outils à la moindre expression, au moindre exutoire tant leur charge symbolique est forte. Vous y découvrirez des travaux réalisés à différentes époque et en différents lieu.
BONNE BALLADE A TOUS. »

YOU aka Lal X Tramp
@baba_trampy
@trmp1984
@humbletattoostudio
trampymr@gmail.com

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *